www.LAZALOEIL.com Index du Site www.LAZALOEIL.com
Laz, Chateauneuf-du-Faou,Collorec,Coray,Landeleau,leuhan,saint-goazec,saint-thois,tregourez tribune du patrimoine,culture,economie et manifestations de ces communes
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est 28 Mar 2024, 17:42
Toutes les heures sont au format UTC + 1
 Index du Site » ANNONCES » publicité de magasin
Dépannage à domicile / Vente de matériel
Modérateurs: animlaz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [1 message] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Matecheurl
Invité





MessagePosté le: 25 Avr 2005, 21:12    Sujet du message:   Dépannage à domicile / Vente de materiel Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de créer mon entreprise, "Matech Eurl", dont l'objet est la vente de produits multimédias et les interventions sur site (montage, configurations, conseils personnalisés...).

Je peux me déplacer dans le 22,29,56 et je peux vous proposer de très bons tarifs sur différents articles :

PRIX IMBATTABLES SUR : Idea

Boîtiers, Processeurs (Intel, Amd), Cartes Mères, Cartes Graphiques, Cartes Sons, Cartes Modem, Graveurs DVD, Lecteurs DVD, Lecteurs CD, Graveurs CD, Disques Durs Ide, SATA, Mémoire, Réseaux, Ecrans (CRT, TFT), Kit Claviers / Souris Optique / HP, Consommables, Clés Usb, Mini Disque, Cartes Mémoire (Compact Flash, Sécure Digital) Etc...

Possibilité de configurations personnalisées.
Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter (devis dans les meilleurs délais).

Matech Eurl - 12, place de l'Eglise - 56490 Guilliers
Tél / Fax : 02.96.29.27.55 - Gsm : 06.22.88.80.13
E-mail : matecheurl@club-internet.fr

OFFRES DU JOUR:

- Barrette de mémoire 256 Mo - Pc 3200 - 400 Mhz à 22,00 Eur.¬ TTC
(Marque : Transcend, Kingston, PQI - prix dégressif selon quantité)

- Barrette de mémoire 512 Mo - Pc 3200 - 400 Mhz à 38,00 Eur.¬ TTC
(Marque : Transcend, Kingston, PQI - prix dégressif selon quantité)

Bien cordialement,

M L Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [1 message] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Site » ANNONCES » publicité de magasin
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans cette Rubrique
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans cette Rubrique
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans cette Rubrique
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans cette Rubrique
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de cette Rubruique


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
[ Temps: 0.0310s ][ Requêtes: 8 (0.0050s) ][ GZIP activé - Déboguage activé ]